La citadelle des dragons

Couverture du livre « La citadelle des dragons » de Isabelle Morot-Sir aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342025941

Comment peut-on passer d'une vie fade de secrétaire dans un cabinet notarial parisien, à celle de gardienne d'un pouvoir mythique ? De surcroît au milieu de plaines immobiles, sous un soleil écrasant, dans une citadelle en guerre, parcourue par des dragons et leurs non moins terrifiants dragonniers... C'est bien ce que risque de découvrir Mona à son coeur défendant, elle qui meurtrie par la vie ne souhaite plus dans son existence que l'amitié de sa plante carnivore... Et si notre place n'était pas celle que l'on croit ? Et si notre monde en cachait un autre ? Et si notre destin était écrit ? L'héroïne d'Isabelle Morot-Sir ne se doutait pas qu'une visite chez l'antiquaire pouvait transformer sa vie... Et pourtant ! Cocktail entraînant de fantasy et de romance, « La Citadelle des dragons » veille à garder grandes ouvertes les portes de l'imagination. D'origine Arlésienne, née en 1967, l'auteur a toujours écrit. Passionnée par la poésie, les romans, le sport et les animaux, elle a d'abord débuté une carrière d'éducateur sportif, avant de devenir mère de famille et de se consacrer à nouveau à l'écriture. Vivant à Bucarest, elle se partage entre la France et l'étranger, entourée de son mari, de ses enfants, de ses chevaux et de toute une ménagerie hétéroclite. Elle laisse enfin libre cours à son imagination, espérant apporter un instant de rêve et d'émotion à ses lecteurs.