La cigarette électronique

Couverture du livre « La cigarette électronique » de Olivier Abou aux éditions Ma
  • Editeur : Ma
  • Nombre de pages : 212
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

La cigarette électronique fait un véritable tabac actuellement. Plusieurs raisons permettent de le comprendre. Tout d'abord, elle représente en ce moment la solution la plus efficace et la plus confortable pour arrêter de fumer. Ensuite, elle peut même vous apporter un vrai plaisir à différents niveaux. Et enfin, son coût reste très faible comparé à celui des cigarettes classiques ou des autres méthodes de sevrage tabagique.
Vous allez découvrir tous les conseils pour savoir si vous devez réellement investir dans la cigarette électronique, comment choisir l'objet et les recharges ou encore comment la personnaliser et fabriquer vous-mêmes les liquides.
L'ouvrage indispensable pour les futurs acquéreurs de cigarette électronique et les utilisateurs actuels qui veulent en savoir plus.