La chute

Couverture du livre « La chute » de Chuck Hogan et Guillermo Del Toro aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266202787

Tandis que les vampires envahissent les rues de New York, l'épidémiologiste Ephraïm Goodweather, le professeur Abraham Setrakian et un petit groupe de rescapés tentent de s'organiser au milieu du chaos. Car, partout dans la ville et dans le monde, des émeutes éclatent, des milices se mettent en place et les êtres humains se retrouvent impuissants face à leurs prédateurs.
Ephraïm et ses amis pourront-ils faire échouer le plan diabolique du Maître qui menace de plonger l'humanité dans la nuit éternelle ?

Ce livre était parfait du début à la fin, la peur ma tenue en allène dés la dernière page. Je n'ai pas empecher mes yeux se remplire de larme face à ce que j'ai pu lire.

• Dans « La chute », les choses ne s’arrangent pas, c’est le moins que l’on puisse dire. Les personnages principaux se retrouvent dans des situations de plus en plus dangereuses et leurs vies sont de plus en plus menacées. Les deux auteurs profitent de ce deuxième volume pour développer les...

Dans « La chute », les choses ne s’arrangent pas, c’est le moins que l’on puisse dire. Les personnages principaux se retrouvent dans des situations de plus en plus dangereuses et leurs vies sont de plus en plus menacées. Les deux auteurs profitent de ce deuxième volume pour développer les éléments du Mal et nous apporter des réponses quant aux origines de ce fléau. Ils nous racontent toute l’histoire de ces créatures ancestrales. On apprend alors tous les enjeux de ce drame.
    Les clans se créent et le combat pour la survie de l’humanité peut commencer. Dans le premier tome, le monde assistait presque impuissante à l’invasion, mais dans cette suite, les humains passent à l’action. Les scènes d’affrontements violents se multiplient et le rythme de l’histoire s’accélère au fil des pages.
    Quelques surprises interviennent sur la fin pour nous laisser dans le suspense et j’ai hâte de connaître le dénouement de cette bataille vampirique.