La chute dans le néant

Couverture du livre « La chute dans le néant » de Marc Wersinger aux éditions L'arbre Vengeur

Jouir d'un pouvoir quand on n'a pas l'âme d'un super-héros peut être éprouvant.

Jouir d'un pouvoir quand on n'a pas l'âme d'un super-héros peut être éprouvant.
Robert Murier, un scientifique, en fait l'étrange expérience lorsqu'il réalise que les dimensions de son corps lui échappent, ses molécules se dilatant plus ou moins à volonté et provoquant des catastrophes. Roman d'aventure qui se transforme peu à peu en envoûtante description du voyage dans un ailleurs qui nous est si proche, La chute dans le néant franchit des frontières fascinantes sans cesser de nous interroger : que peut la raison quand la matière commande ? Que devient l'homme quand il perd son pouvoir sur les choses ? Les super-héros peuvent continuer à se battre, ce monde inquiétant et beau n'est pas pour eux.
Ni ce livre, inclassable et méconnu.