La chaussée d'Antin t.2 ; oeuvre psychanalytique

Couverture du livre « La chaussée d'Antin t.2 ; oeuvre psychanalytique » de Francois Perrier aux éditions Albin Michel

En 1994, nous avons publié en un volume, La Chaussée d'Antin, parue en deux tomes en 10-18, qui comprenait le séminaire sur l'amour bien connu du milieu psychanalytique et au-delà, et de nombreux articles. Depuis plusieurs années les libraires spécialisés font état de demandes répétées, insistant pour qu'on le réédite. Nous regroupons cette fois toute l'oeuvre clinique et théorique de Perrier en 2 volumes. Le tome II regroupe tous les articles sur la transmission de la psychanalyse, sur la pratique et sur la clinique, pour la plupart déjà publiés dans le premier volume de l'édition de 1994, dans diverses revues et d'autres ouvrages. Avec quelques inédits, et la correspondance Perrier-Lacan (qui était dans notre édition de 1994).