- la chasse : bordel ! - ou les memoires d'un pseudo-chasseur

Couverture du livre « - la chasse : bordel ! - ou les memoires d'un pseudo-chasseur » de Manuel Martinez aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

L’auteur nous invite à parcourir la chasse gardée de sa mémoire. Il n’était pas de ces chevaliers du ciel qui nous vrillent les tympans lors de leurs évolutions chasseresses ; mais il a partagé leur quotidien en tant que consultant pour ces pseudo-avions que sont les simulateurs de... Voir plus

L’auteur nous invite à parcourir la chasse gardée de sa mémoire. Il n’était pas de ces chevaliers du ciel qui nous vrillent les tympans lors de leurs évolutions chasseresses ; mais il a partagé leur quotidien en tant que consultant pour ces pseudo-avions que sont les simulateurs de vol.
Il nous livre ici des moments savoureux, parfois cocasses, de la vie des pilotes de chasse et de leurs mécaniciens.
A vos cockpits !