La chamane de l'eau : rituels et pratiques des eaux sacrées pour les femmes

Couverture du livre « La chamane de l'eau : rituels et pratiques des eaux sacrées pour les femmes » de Minthe aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Ce guide précieux dévoile certaines des pratiques spirituelles liées à l'eau.

Un chemin chamanique, une méthode de soins et une invitation à honorer l'Esprit de l'eau.

L'eau est associée au féminin, surtout dans le monde chamanique.
Les rituels avec les Eaux Sacrées appellent les... Voir plus

Ce guide précieux dévoile certaines des pratiques spirituelles liées à l'eau.

L'eau est associée au féminin, surtout dans le monde chamanique.
Les rituels avec les Eaux Sacrées appellent les personnes qui sont émotionnellement bloquées, en invitant les eaux corporelles à couler. Lorsque les émotions cristallisées ou gelées sont fondues, dissoutes dans les eaux, celles-ci s'écoulent.

Dans ce livre, Minthé raconte comment elle s'est retrouvée soudainement plongée dans le monde du chamanisme, mais aussi sa relation à l'eau, et les rencontres qui ont ponctué son chemin. Elle nous parle de sa mission avec les femmes, nous conte l'histoire des Eaux Sacrées qui l'accompagnent et nous présente des rituels, des prières et des chants, ainsi qu'un protocole à respecter lors des cérémonies traditionnelles.