La chaise bleue

Couverture du livre « La chaise bleue » de Claude Boujon aux éditions Ecole Des Loisirs

Ce jour-là, Escarbille et Chaboudo se promenaient dans le désert. Et dans le désert, il n'y avait rien. Rien, sauf...une tache bleue, au loin. Ils s'approchèrent : c'était une chaise. C'est fou ce qu'on peut faire avec une chaise bleue.

• Un coup de coeur pour ce livre qui observe de quelle manière les tout-petits sont capables de détourner les objets de leur utilisation première.
    je me suis régalée en tant qu' adulte, mes petits en garde se sont régalés à faire comme dans le livre !
    Fabuleux !

Fabuleux !