La Bulgarie dans le coeur

Couverture du livre « La Bulgarie dans le coeur » de Cecile Riou aux éditions Artisans Voyageurs

"De la Bulgarie, où j'ai passé quatre belles années de ma vie, je suis tombée éperdument amoureuse. Cet amour a fait naître en moi une passion, la photographie, qui me permettait de fixer les élans de mon coeur en images mémoire..." "La Bulgarie est un beau pays entre Orient et Occident, riche de sa nature, riche de sa culture, de sa diversité et de ses habitants, et marqué par l'Histoire. Ce livre, ses clichés et ses mots sont une invitation au voyage, réel ou virtuel de la Bulgarie. Alors, bon voyage !