La brune des génies

Couverture du livre « La brune des génies » de Jannys Kombila aux éditions Books On Demand

Ce modeste texte de Jannys Kombila nous plonge dans cet univers devenu ésotérique, et mystique pour le simple observateur, et non plus acteur que nous sommes devenus. Une plongée dans cet univers qui régissait jadis la vie de nos aïeux, un univers sans lequel nous ne sommes. L'ouvrage présent de manière synoptique, et dans un style sobre qui reflète parfaitement le caractère de son auteur, cette philosophie ancestrale gravée dans chacune de nos mémoires ; cette philosophie sans laquelle on ne peut véritablement trouver notre place dans ce processus de mondialisation, que notre nonchalance à réduit en un asphyxiant et suicidaire processus d'occidentalisation.