La boucherie ; autopsie d'une histoire d'amour

Couverture du livre « La boucherie ; autopsie d'une histoire d'amour » de Bastien Vivès aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290193655

Autopsie d'une histoire d'amour, La Boucherie raconte ces instants qui font et défont la vie d'un couple. De la surprise des débuts à la douleur de la séparation, Bastien Vivès esquisse, tout en douceur et au crayon de couleur, toute la complexité du rapport amoureux et signe là un ouvrage d'une grande finesse teintée de poésie.Parce que les histoires d'amour finissent mal en général !

Lire un extrait offert de La boucherie ; autopsie d'une histoire d'amour

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !