La blonde Tome 2 ; bondage palace

Couverture du livre « La blonde Tome 2 ; bondage palace » de Franco Saudelli aux éditions Tabou
  • Editeur : Tabou

LA BLONDE, somptueuse créature masquée, est une sorte de super-héroïne à la Catwoman qui évolue dans un monde rocambolesque. Avec BONDAGE PALACE, nous rentrons de plain-pied dans une nouvelle aventure de notre héroïne masquée à la recherche d'un élixir de jeunesse, dans le monde de Babylonia et de son Bondage Palace. On y rencontre son ennemie jurée, Papessa, secondée par deux petites frappes, Gary et Sue, ainsi que la vicieuse Anita, Milly la doctoresse sadique ou Sonia, la baby-sitter à la poitrine-choc ! Un monde délirant où la sensualité est omniprésente.