La blonde et le bunker

Couverture du livre « La blonde et le bunker » de Jakuta Alikavazovic aux éditions Points
  • Editeur : Points

L'écrivain John Volstead signant à l'encre le front d'une femme : la photo fascine Gray, amant de la blonde Anna. Photographe froide et mystérieuse, elle détruit régulièrement le cliché et John, son ex-mari, le replace dans la maison qu'ils partagent tous trois. Volstead se suicide, la photo disparaît. projetant Gray sur la piste d'une légendaire collection qui réunirait des oeuvres perdues.

• j ai cliqué trop tot

j ai cliqué trop tot
    suite; bien sur, mais ce serait trop simple. C est un mélange de mystere de va et vient entre le passé et le présent, de personnages si enigmatiques qui fait de ce roman un llvre a part. d une grande qualité tant par l originalité que par l écriture si particluiére, si tranchante de cette jeune auteure