La bicyclette rouge Tome 3 : les mères

Couverture du livre « La bicyclette rouge Tome 3 : les mères » de Dong-Hwa Kim aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

"C'est une pendulette magique qui a le pouvoir d'arrêter le temps ! Ça fait belle lurette qu'elle ne marche plus. D'après l'horloger, il est impossible de la faire réparer. Par conséquent nous ne vieillirons plus tant que nous consulterons cette pendulette." Avec la douceur de ces histoires courtes, Kim Dong Hwa est considéré comme l'un des plus talentueux auteurs de manhwa dans le coeur des coréens.