Bible THOMPSON NBS luxe tranche or

Couverture du livre « Bible THOMPSON NBS luxe tranche or » de Nbs aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Fascinant personnage que saint Padre Pio qui lisait dans les âmes, voyait l'invisible et avait reçu jusqu'aux stigmates de la Passion de Jésus... En priant ce chapelet avec lui, nous partageons son secret spirituel : nos souffrances, unies à celles de Jésus sur la Croix, deviennent une source incommensurable d'amour pour nos vies et pour le monde, une effusion d'Esprit Saint et de Miséricorde... Ne passons pas à côté de cette grâce !