La bible des trucs et astuces de grand-mère ; plus de 200 remèdes et secrets

Couverture du livre « La bible des trucs et astuces de grand-mère ; plus de 200 remèdes et secrets » de  aux éditions Editions Esi

Nos grands-mères savaient détourner les produits du quotidien pour les utiliser de manière efficace et économique.

Derrière des produits aussi courants que le vinaigre, le citron ou le bicarbonate de soude se cachent des ingrédients miracles dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer ! Découvrez dans ce livre comment les utiliser.