La Bible de ma première communion

Couverture du livre « La Bible de ma première communion » de Anne-Sophie Du Bouetiez et Marc Sevin aux éditions Bayard Soleil

La première communion est une étape importante pour grandir dans la foi et dans la découverte de la Bible.

Marc Sevin, prêtre bibliste, et Anne-Sophie du Bouëtiez, auteur jeunesse, proposent dans cet ouvrage une sélection des passages les plus significatifs de l'Ancien et du Nouveau... Voir plus

Marc Sevin, prêtre bibliste, et Anne-Sophie du Bouëtiez, auteur jeunesse, proposent dans cet ouvrage une sélection des passages les plus significatifs de l'Ancien et du Nouveau Testament.

Richement illustrée et documentée, cette Bible est écrite dans une langue moderne et simple, adaptée aux enfants d'aujourd'hui. Des encadrés explicatifs apportent un éclairage précieux pour permettre aux jeunes lecteurs de se familiariser avec ces récits.