Couverture du livre « La bible de la psychologie ; pour les accrocs du genre...et ceux qui vont le devenir ! » de Sandi Mann aux éditions Guy Trédaniel

Dans La Bible de la Psychologie, vous découvrirez notamment :
- L'histoire de la psychologie et les biographies des psychologues les plus in uents de notre époque.
- Les théories qui ont façonné la société et les expériences qui ont changé le monde.
- Comment fonctionnent certains phénomènes... Voir plus

Dans La Bible de la Psychologie, vous découvrirez notamment :
- Comment fonctionnent certains phénomènes remarquables, comme les lapsus révélateurs et les faux souvenirs.
- Comment utiliser la psychologie pour vous sentir plus heureux, gérer les émotions négatives, détecter les mensonges, prendre de meilleures décisions, améliorer votre mémoire, et bien plus !