Couverture du livre « La bible de la physique quantique ; pour les accros du genre... et ceux qui vont le devenir ! » de Brian Clegg aux éditions Guy Trédaniel

Entrez dans le monde invisible de la physique subatomique et partez à la découverte du coeur même de l'existence.

Ce livre vous guidera à travers chaque domaine de la physique des particules, expliquant clairement comment notre monde a été créé, et comment il a évolué, défaisant les théories les plus complexes en éléments faciles à comprendre.