La bible de la lose du sport français

Couverture du livre « La bible de la lose du sport français » de Federation Francaise De La Lose aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : 240
  • Collection : SPORTS
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

A perdre sans panache, on échoue dans l'anonymat. » Cette devise, nul ne sait mieux l'appliquer que nos sportifs et nos sportives français. C'est pourquoi les inévitables spécialistes de la Fédération française de la lose ont tenu à leur rendre un vibrant et savoureux hommage.
Presque... Voir plus

Presque victoires, craquages mentaux, astuces de losers, climatisations et défaites magnifiques en tous genres sont au rendez-vous de La Bible de la lose du sport français.
De Paris 1900 à Séville 82, du Tour de France 89 aux décennies de désillusions à Roland-Garros, c'est une traversée épique au coeur de la lose bleu-blanc-rouge qui vous est contée dans ce livre.