La bête

Couverture du livre « La bête » de Aurelien Kluziak aux éditions Books On Demand

Au 19ième siècle, une bête mystérieuse sème la terreur dans le Bourgeuil et dans le nord de la France, tuant hommes, femmes et enfants.

Aurélien KLUZIAK nous livre de cette fameuse affaire un récit passionnant : toutes les attaques de la bête, les grandes chasses, la terreur des campagnes, les actions héroïques de certains paysans, les intrigues des puissants qu'excite la convoitise des honneurs et de l'énorme récompense promise à qui tuerait la bête.
Le présent récit est une oeuvre de fiction, toute coïncidence avec des personnages, marques ou faits ou lieux réels ne serait que pure coïncidence.