La besogne des images ; la traversée des inquiétudes #4

Couverture du livre « La besogne des images ; la traversée des inquiétudes #4 » de  aux éditions Filigranes
  • Editeur : Filigranes

Ce livre fait suite a` l'expe´rience curatoriale La Traverse´e des Inquie´tudes, mene´e par Le´a Bismuth a` Labanque de Be´thune de 2016 a` 2019, mais n'en constitue pas le catalogue. Ces expositions librement inspire´es de la pense´e de Georges Bataille ont permis l'e´mergence d'une forme nouvelle de savoir que nous prolongeons ici avec des auteurs au sens large - e´crivains, philosophes, artistes sans distinction.