La belle vie aux yeux du créateur !

Couverture du livre « La belle vie aux yeux du créateur ! » de Halim Behlouli aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La belle vie aux yeux du créateur ! est un ouvrage de psychologie sociale spirituelle qui engendre la discipline, l'éducation et le bien-être des uns et des autres pour l'intérêt de tous les peuples, tribus, familles et nations. Pour avoir une image noble de ce qu'est vivre le paradis sur terre, j'ai reçu le titre de cet ouvrage le seize mars deux-mille-huit à dix-sept heures exactement, par l'esprit de Dieu vivant à travers l'inspiration spirituelle. Après avoir fini d'écrire l'ouvrage, a eu lieu un tremblement de terre à sept heures du matin, un lundi, le dix mars deux-mille-quatorze.