La bande des Super t.2 : ma mère est perdue dans le temps

Couverture du livre « La bande des Super t.2 : ma mère est perdue dans le temps » de Christine Beigel et Pierre Fouillet aux éditions Bang
  • Editeur : Bang
  • EAN : 9788415051954

Partagée entre un jeu vidéo et son prochain contrôle d'histoire, Lulu attend sa mère coincée au travail à la télé, sur Canal Temps.
Quand sous ses yeux, l'affreux Max Simome la zappe et l'envoie en zombie dans un monde lointain, Super-Lulu entre en scène.
La bande des Super retrouvera-t-elle... Voir plus

La bande des Super retrouvera-t-elle sa mère perdue dans le temps ? Arrivera-t-elle au bout du voyage, au temps présent ? A Gentiville, on a dix vies, et la frontière entre l'imaginaire et la réalité est parfois très mince. Rien de mieux pour vivre des histoires incroyables dans la grande Histoire !