La bande à Sarko

Couverture du livre « La bande à Sarko » de Rampal Jacques et Jean-Claude Morchoisne aux éditions Hors Collection

Qu'y a-t-il de commun entre la bande à bonnot et la bande à sarkooe entre une association de malfaiteurs et une confrérie de bienfaiteursoe bonnot et ses complices flinguaient physiquement au nom d'un "idéal" anarchiste; sarkozy (de son vrai nom sarcozzi) et les siens ne flinguent "que" moralement et sans aucun idéal.
Cette étude comparative nous permet de découvrir la face cachée de nos politiciens tout en se foutant de leur face visible, autrement dit de leur gueule, dans un décryptage impitoyable de leurs méfaits, même si en france, depuis l'assassinat de jean jaurès, le crime de sang politique n'est plus à la mode. autres temps, autres murs. et autres morts. a propos, combien de victimes depuis le 6 mai 2007?