La ballade de pierre etoile

Couverture du livre « La ballade de pierre etoile » de Gilles Aufray aux éditions L'harmattan

Un homme veut partir.Il est sur le point de monter dans le train quand on l'arrête. " Vous êtes libre, vous pouvez partir, mais à une condition : prouvez-nous que vous êtes vivant ! " On l'emmène alors ici, dans ce lieu où il doit ce soir chercher la preuve de son existence. Un homme doit ce soir prouver qu'il est ce qu'il a toujours cru être. S'il échoue.Mais l'homme est plein de ressources, il a plus d'un tour dans son sac. A lui de jouer !