La balade de poule-poulette

Couverture du livre « La balade de poule-poulette » de France Quatromme aux éditions Lirabelle
  • Editeur : Lirabelle

"Poule-Poulette a mis dix plumes à son beau manteau et, sans conteste, c'est la plus belle ! Mais, tout en faisant sa promenade et au fil de ses rencontres, elle va perdre une à une ses belles plumes : la vache a besoin d'un pinceau, le lapin veut nettoyer son terrier, il manque une aile à la coccinelle, la fourmi veut s'en faire un bateau. Bref, de 10 à 0, Poule-Poulette se retrouve. nue !
France Quatromme revisite la comptine traditionnelle en nous offrant cette amusante (ré)création accompagnée par des illustrations tout à fait réjouissantes." Emmanuelle Kabala