La 16e séduction

Couverture du livre « La 16e séduction » de James Patterson aux éditions Lattes
  • Editeur : Lattes

Lindsay Boxer réapprend peu à peu à aimer depuis que sa vie de famille idéale a volé en éclats sous le poids de la double existence que menait son mari, Joe, l'homme qu'elle chérit tant et qui lui a donné une adorable petite fille.
Déterminée à recoller les morceaux et à lui donner une nouvelle... Voir plus

Déterminée à recoller les morceaux et à lui donner une nouvelle chance, elle devra avant cela affronter de multiples épreuves. Car après son couple, c'est sa carrière et sa réputation qui se voient menacées par un criminel aussi monstrueux qu'intelligent et manipulateur.
Aidée de ses amies du Women's Murder Club, Lindsay fera tout pour ne pas sombrer, alors que San Francisco est le théâtre d'un attentat sanglant et que la menace terroriste se propage dans le pays et le monde tout entier.
Chahuté du début à la fin de ce roman exaltant, on ressort de cette lecture le souffle court, comme toujours avec James Patterson, l'auteur de thrillers le plus lu de la planète.

Traduit de l'anglais par Nicolas Thiberville

• Merci à NetGalley et aux éditions JC Lattes de m'avoir permis de lire ce bon polar où s’entremêlent deux enquêtes :Un attentat survient sur l'embarcadère de San Francisco où le présumé coupable est arrêté sur le lieu de la tragédie et des personnes qui meurent mystérieusement d'arrêt cardiaque...

Merci à NetGalley et aux éditions JC Lattes de m'avoir permis de lire ce bon polar où s’entremêlent deux enquêtes :Un attentat survient sur l'embarcadère de San Francisco où le présumé coupable est arrêté sur le lieu de la tragédie et des personnes qui meurent mystérieusement d'arrêt cardiaque sans lien entre elles.
    Lindsay Boxer ,l'enquêtrice ,va devoir faire preuve de combativité et d'entêtement pour résoudre ces deux affaires.

• Lindsay Boxer dine avec son ex-mari sur la jetée de San Francisco, quand ils sont témoins d’un attentat.
    Les premiers sur les lieux afin de porter secours, Lindsay se retrouve face à un homme qui revendique cette attaque, et le met en détention.
    Alors même, que Joe, victime d’une deuxième...

Alors même, que Joe, victime d’une deuxième bombe est grièvement touché.
    Le thème des attentats ne peut laisser personne indifférent, nous y avons tous été confrontés.
    Qui est derrière ? Cet homme, est il un manipulateur ? Fait il parti d’un groupuscule ou est il juste un dangereux mais très intelligent illuminé ?
    Lindsay va jouer sa carrière, son intégrité mais également sa famille sur cette affaire
    Un rythme haletant, une course contre la montre. Un moment de détente avec ce 16eme volet du Womens Murder Club., à dévorer sans modération !!