Couverture du livre « L orchida calendrier mural 2018 din a4 horizontal - la beaute des orchidees calend » de Photography Jes aux éditions Calvendo
  • Nombre de pages : 14
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Découvrez de plus près la finesse des orchidées, leurs couleurs multiples et la poésie qu'elles dégagent. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.