L le de capri ete soleil mer c

Couverture du livre « L le de capri ete soleil mer c » de Calvendo K.A. aux éditions Calvendo

Profitez d'une brise d'été rafraîchissante, de la légèreté et de la volupté d'une journée en bord de mer, plongez vos yeux dans le bleu infini du ciel ! La beauté enchanteresse de l'île de Capri, située au coeur de la baie de Naples, vous fascinera et vous donnera envie de siroter une limonade fraîche, avec pour seul fonds musical, le clapotis d'une fontaine. Voici un recueil de photos haut en couleurs !

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.
Dieser erfolgreiche Kalender wurde dieses Jahr mit gleichen Bildern und aktualisiertem Kalendarium wiederveröffentlicht.