Couverture du livre « L instant de quelques mots calendrier mural 2018 din a4 hori - quand les mots croisent le reg » de Sainto L aux éditions Calvendo
  • Nombre de pages : 14
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Loo Sainto (Auteur Photographe & Poète) vous propose un voyage dans ses émotions écrites sur son regard fasciné par la Nature Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.