Couverture du livre « L est de l espagne calendrier mural 2018 din a3 horizontal - impressions de la costa brava » de Schoen A aux éditions Calvendo

La région était peuplée par les Carthaginois suivis par les Romains puis les Arabes. Les ports contribuaient à la montée de Barcelone, Valence, Alicante et Carthagène. Il y a de plages merveilleuses et des fêtes régionales comme les fallas à Valence ou le défilé de Pâques carthagenois.

Les... Voir plus

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.