Couverture du livre « L erotique et l art calendrier mural 2018 300 300 mm square - dans ce projet nous voyons la » de Jurjewa E aux éditions Calvendo

Découvrez le portrait d'une jolie femme dans un foyer et une ambiance rétros. Les portrais sont présentés avec une fascination spirituelle et ils donnent de vifs renseignements sur la modernité de l'époque, ce qui donne l'impression d'une beauté réelle. Alors que ce travail a été réalisé à l'aide d'un logiciel de traitement graphique. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.