Couverture du livre « L ame des batisseurs calendrier mural 2018 din a3 horizontal - architecture contemporaine et » de Thebault P aux éditions Calvendo

De nos traces ancestrales aux signes de notre temps, l'esprit de bâtisseur, l'art de faire chez l'homme, cet irrépressible besoin de se réaliser, se manifeste et exprime ce que nous sommes.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.