L age d or des jeux video et de la presse specialisee

Couverture du livre « L age d or des jeux video et de la presse specialisee » de Destroy Jm aux éditions Geeks Line
  • Date de parution :
  • Editeur : Geeks Line
  • EAN : 9791093752341
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Tombé dans le jeu vidéo alors qu'il n'avait que dix ans, J'm Destroy fut l'un des acteurs les plus dynamiques et les plus respectés de la presse spécialisée des années 1990-2000. À travers son histoire personnelle, il retrace une épopée riche, faite de rencontres étonnantes et passionnantes,... Voir plus

Tombé dans le jeu vidéo alors qu'il n'avait que dix ans, J'm Destroy fut l'un des acteurs les plus dynamiques et les plus respectés de la presse spécialisée des années 1990-2000. À travers son histoire personnelle, il retrace une épopée riche, faite de rencontres étonnantes et passionnantes, d'anecdotes invraisemblables qui année après année ont forgé le destin du jeu vidéo et scellé celui d'une certaine presse. L'auteur offre ainsi un regard honnête et différent sur les vingt plus belles années du jeu vidéo.

Flibustier, pigiste, rédacteur en chef puis directeur des rédactions des plus importants magazines de jeux vidéo de l'époque, il revient avec L'âge d'or des jeux vidéo & de la presse spécialisée sur LA période la plus imaginative, la plus effervescente et la plus florissante d'une industrie étourdissante.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions