Kyoto

Couverture du livre « Kyoto » de  aux éditions Gallimard-loisirs

Pavillon d'or, ruelles de Gion, temples zen et forêts de bambous, sanctuaire de Fushimi Inari, rivière et cerisiers en fleurs à Arashiyama, inénarrable gastronomie japonaise, maisons de thé et bars à saké, marchés fumants et échoppes traditionnelles, échappée à Osaka : suivez le guide!

- Un... Voir plus

- Un concept unique : des cartes grand format dépliables par quartier - Les incontournables, visites, sorties et shopping localisés sur les cartes - Des parcours et des balades hors des sentiers battus.

Tous les bons plans testés par nos auteurs-voyageurs pour vivre à l'heure de Kyoto !