Kurosagi ; livraison de cadavres Tome 16

Couverture du livre « Kurosagi ; livraison de cadavres Tome 16 » de Eiji Otsuka et Housui Yamazaki aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Le projet de nouveau boulevard périphérique met à jour des pieux en acier plantés à travers toute la ville. Quand le même genre de pieu est utilisé pour tuer des employés de la compagnie des eaux et l'acupunctrice de Numata, Kurosagi enquête sur les agissements du gouverneur de la ville ! Quand un zombie terrorise les habitants d'une cité portuaire, nos héros interviennent à nouveau, mais la présence d'une base américaine dans la ville et un fort taux de radiations viennent compliquer les choses.