Kurosagi ; livraison de cadavres T.14

Couverture du livre « Kurosagi ; livraison de cadavres T.14 » de Eiji Otsuka et Housui Yamazaki aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Les membres de Kurosagi ne manquent pas d'être surpris quand des lycéennes tentent de les prendre en photo au cours d'une livraison tout à fait normale avant de prendre la fuite à l'approche de Karatsu. Mais leur plus grande surprise arrive quand M. Sasayama leur demande s'ils n'ont pas été embauchés par le chauffard ayant tué le SDF qu'ils viennent de lui apporter. Il s'avère que le service de livraisons un peu spécial de nos héros fait l'objet d'un article sur un site internet populaire spécialisé dans l'étrange. Une notoriété dont se passeraient bien Karatsu et ses compagnons.