Kryeon t.6 ; franchir le seuil du millénaire

Couverture du livre « Kryeon t.6 ; franchir le seuil du millénaire » de Lee Carroll aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane
  • EAN : 9782920987494

Voici les communications données par Kryeon durant une fenêtre d'opportunité sans précédent dans l'histoire de l'humanité, allant du 11 août 1999 à l'alignement planétaire du 5 mai 2000.

C'est donc la période de transition du " passage du pont des épées " entre l'ancienne énergie et la nouvelle qui est ici examinée à partir de la vision de notre potentiel. " Ce qui se trouve devant vous est l'énergie spirituelle la plus profondément transformatrice jamais apparue dans votre histoire. C'est votre habileté à transformer l'essence même de votre existence - à vivre plus longtemps, à vous réaliser et à découvrir votre pouvoir de transformation de la Terre.
Au cours de ce processus, vous êtes amenés à apprendre et à croître, tout en étant intensément aimés. Ainsi, vous commencez à ressentir la présence de la Famille, qui se trouve spirituellement plus près de vous que jamais auparavant. Il ne s'agit pas de la fin des temps, mais de l'aube de temps nouveaux. " " Pour celui qui est prêt à franchir la prochaine étape de l'évolution, cette information diffusée par Kryeon est d'une immense valeur.
Elle concerne à la fois l'autoguérison et la guérison de la planète. Kryeon nous apprend véritablement que nous sommes sur la bonne voie tout en précisant les responsabilités rattachées à ce chemin. " Louise L. Hay, auteure de best-sellers