Couverture du livre « Kronos-travel ; la seule agence européenne spécialiste des voyages dans le temps » de Gherardo Casaglia aux éditions Spm Lettrage
  • Editeur : Spm Lettrage
  • EAN : 9782917232071

Notre compagnie propose un vaste éventail d'itinéraires pouvant satisfaire toutes les exigences temporelles, du séjour estival en Egypte sous la XIIe dynastie (2000 av. J.C.) jusqu'au milieu du XXe siècle. Le programme détaille notre offre avec la liste de toutes nos destinations. A titre d'exemple : - Un adieu des Canaries (septembre 1492) ; - Dans la ville des Jacobins (Paris, oct. 1793) ; - Excursion catilinaire (Rome, 63 av. JC) ; - Navigation sur la Spree (Berlin, fév. 1933) ; - Croisière sur la Neva (Pertograd, nov. 1917).