Kratz mir den Buckel! ; gratte-moi le dos !

Couverture du livre « Kratz mir den Buckel! ; gratte-moi le dos ! » de Marie-Helene Lafond et Benoit Turbet aux éditions Bernest
  • Editeur : Bernest

Midi, dans la savane. Léonard le Lion s'installe pour uhn esieste bien méritée. Mais soudain, voila que ça le démange, là, juste entre les omoplates! Léonard a beau faire, il n'arrive pas à se gratter. Trouvera-t-il une âme charitable qui le soulagera? Mittag in der Savanne.Leonard, der Lowe, bereitet sich auf eine wohlverdiente Siesta . Aber plotzlich juckt es, genau zwischen den Schulterblätter. Und Leonard schafft es nicht, sich dort zu kratzen. Wird er eine gute Seele finden, die ihm hilft?