Krän le barbare Tome 9 : the key quête quouest tou

Couverture du livre « Krän le barbare Tome 9 : the key quête quouest tou » de Eric Herenguel aux éditions Vents D'ouest

Suite et fin de l'incroyable aventure du Key Quête Quouest !Quand le Sud perd le Nord alors c'est que vous êtes en plein milieu de nul part? au Nadaland, le pays des rebuts de la société. Krän et Kunu, accompagnés du Garou tente de trouver la sortie de ce territoire maudit en la personne du mage Key le créateur.
Aidé de Minibar le nain et Mégodasse l'Elfe et de p'tit poney le centaure, nos héros vont devoir franchir les obstacles d'un pays qui est rangé comme une chambre d'étudiant un lendemain d'examen. Bref, c'est le boxon comme d'habitude et la sorcière Miss Understoud compte bien récupérer les clefs du royaume pour en faire son domaine. La suite et fin de la ?Key Quête Quouest? nous offre un voyage inattendu dans la fantaisie? la quête ultime pour rentrer à Torgnol. Un conseil ? Ne suivez pas le guide? il ne sait pas où il va.