Krän le barbare : Intégrale vol.1 : t.1 et t.2

Couverture du livre « Krän le barbare : Intégrale vol.1 : t.1 et t.2 » de Eric Herenguel aux éditions Vents D'ouest

Frappe d'abord, écoute ensuite !Telle est la devise de Krän le barbare, colossal gaillard héritier du royaume de Torgnolle. Doué d'un sens de l'humour à peu près équivalent à celui d'une enclume, notre digne représentant d'une longue lignée d'abrutis-costauds doit faire marcher ses méninges le jour où son peuple, victime d'une malédiction, risque de perdre à jamais sa virilité !Cette nouvelle intégrale de Krän le barbare, bénéficiant d'une couverture inédite et d'une remise en couleurs, rassemble les tomes 1 et 2 de cette série d'heroic fantasy créée par Hérenguel il y a déjà près de 20 ans, où l'humour rivalise avec l'imagination.