Kornog, surf en Bretagne

Couverture du livre « Kornog, surf en Bretagne » de Erwan Crouan et Didier Tirilly et David Bianic aux éditions Coop Breizh

Réédition brochée rabats du beau-livre paru à nos éditions. Une somme très illustrée, parfaitement documentée sur un sport qui est aussi un art de vivre. La dimension historique, malgré la jeunesse du phénomène en Bretagne (et ailleurs) est bien cernée, ainsi que les aspects économiques ou de... Voir plus

Réédition brochée rabats du beau-livre paru à nos éditions. Une somme très illustrée, parfaitement documentée sur un sport qui est aussi un art de vivre. La dimension historique, malgré la jeunesse du phénomène en Bretagne (et ailleurs) est bien cernée, ainsi que les aspects économiques ou de compétition.
Car la Bretagne, «l'autre pays des belles vagues», n'est pas seulement riche de «spots» remarquables, elle fournit un contingent de champions au plus haut niveau, encadrés par des structures très organisées : Ecole de Surf de Bretagne, Education Nationale, clubs, etc.
Les photos, fournies par les meilleurs pros de la glisse, y compris de bodyboard ou kite, sont à couper le souffle.