Klaus T.2

Couverture du livre « Klaus T.2 » de Grant Morrison et Dan Mora aux éditions Glenat Comics

Pour les fêtes, on s'occupe de lui faire la sienne !

Pour les fêtes, on s'occupe de lui faire la sienne !

Une reine des glaces sans âge commandant une armée de bonhommes de neige robots construits en bois magique. Une société de soda voulant à tout prix faire de Noël une marque commerciale, sur l'ordre d'un double maléfique... Rien d'autre qu'une journée ordinaire dans la vie de Klaus, l'homme qui est devenu celui que l'on appelle Santa Claus : le Père Noël !
Le légendaire Grant Morrisson s'associe au prodigieux dessin de Dan Mora pour nous plonger aux origines de cette figure populaire dans un univers de fantasy somptueux. Le premier volume de cette série a été nommé aux prestigieux Eisner Awards pour le prix du meilleur dessin.

Autres éditions (1)