Kinnections Tome 2 : les lois de l'attraction

Couverture du livre « Kinnections Tome 2 : les lois de l'attraction » de Jennifer Probst aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Kennedy Ashe est l'une des expertes de l'agence de rencontres Kinnections. Aucun défi ne résiste à ses talents d'entremetteuse et, justement, Nathan Ellison Raymond Dunkle en est un de taille. Hormis la passion sans faille qu'il voue à la science, ce génie des mathématiques semble abonné aux histoires d'amour désastreuses. Qu'importe ! Kennedy est décidée à lui faire ôter sa blouse blanche pour devenir le coeur à prendre le plus convoité de la ville. Mais la jeune femme prend des risques et pourrait bien, elle aussi, tomber sous son charme