Kimono kyoto to catwalk

Couverture du livre « Kimono kyoto to catwalk » de Jackson Anna aux éditions Victoria And Albert Museum

Ce catalogue accompagne la grande exposition du printemps 2020 au Victoria & Albert Museum à Londres. Elle se consacre à l'histoire, la place sociale et l'influence du kimono des années 1660 à nos jours, à partir des pièces phares de sa collection et des tissus anciens, mais aussi en explorant les nouvelles approches de ce vêtement traditionnel dans la mode contemporaine et la pop culture.