Killer poker online

• Editeur : Ma
  • Nombre de pages : 328
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

le nombre de joueurs de poker sur internet a littéralement explosé, bouleversant le paysage du poker en ligne.

des centaines de milliers de joueurs se connectent tous les jours pour participer à d'innombrables tournois et free roll. découvrez les techniques propres à cet environnement, adaptez votre jeu à ce nouvel univers et devenez une star du poker en ligne ! dans killer poker online, apprenez à : comprendre et exploiter les schémas de jeu, les tendances et les points faibles des joueurs sur internet, utiliser les stratégies gagnantes qui ne fonctionnent pas dans les parties live, remporter les tournois sit-&-go (sng) à table unique, battre vos adversaires en tête à tête (heads up), maîtriser les parties cash cames en évitant les erreurs fatales, naviguer et sortir vainqueur des tournois multitables (mtt).
le jeu en ligne est à la fois plus facile et plus difficile. grâce à killer poker online vous allez apprendre les toutes dernières stratégies qui vous permettront de devenir un vainqueur régulier.