Kill the granny t.2 ; les chats aussi vont en enfer

Couverture du livre « Kill the granny t.2 ; les chats aussi vont en enfer » de Francesca Mengozzi aux éditions Pavesio
  • Editeur : Pavesio

Il était une fois un chat qui tentait de tuer sa maîtresse pour donner l'âme de celle-ci à Satan.

Essayez de le comprendre: injustement amputé de ses attributs virils, il était prêt à tout pour se les réapproprier, même d'aller en enfer... et c'est là en effet qu'il a fini. Mais la soif de vengeance de notre félin ne s'est pas apaisée et dans ce nouveau volume nous allons le voir demander une audience rien de moins qu'au Tout-Puissant lui-même, afin de gagner le paradis et de retrouver la paisible petite grand-mère naïve qui était sa maîtresse.
Il se verra imposer neuf épreuves, une pour chacune de ses vies perdues, aux prises avec un Satan fou de rage, un Assistant-Virgile plus que jamais chaotique, un Caron vénition et un Minotaure efféminé. Notre héros saura-t-il s'en tirer? Par les auteurs de Kill the granny - Les bijoux du chat, une nouvelle excursion fantastique et burlesque qui saura vous arracher plus d'un sourire.