Kill or be killed Tome 3

Couverture du livre « Kill or be killed Tome 3 » de Ed Brubaker et Sean Phillips aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

La super équipe formée par Ed Brubaker et Sean Phillips frappe à nouveau ! Après le succès mérité de Fondu au Noir , Kill or Be Killed nous conduit sur les pas d'un homme forcé d'assassiner des criminels pour survivre !Brubaker et Phillips tapent de plus en plus fort avec ce 3e tome de leur tétralogie ! Notre justicier s'enfonce toujours un peu plus dans les ténèbres, tandis que les forces de police de New York commencent à réaliser qu'un type masqué s'en prend aux salopards de la ville. Ce thriller qui déconstruit le genre du polar vous happera sans jamais vous lâcher.